vendredi 2 novembre 2007

Gesticulation

On n'avait pas nos infirmières bulgares, on les a maintenant, avec nos zozos de l'Arche de Zoé. Sauf que la Cécilia elle n'est plus là pour les sauver. Et qu'elle nous coûte cher maintenant quelle n'est plus là, la Cécilia, avec ses pensions, ses indemnités compensatrices et tout et tout, même que le Nicolas n'en pouvait plus et qu'il a dû se faire augmenter. Bon, il finira par en trouver une autre et elle sauvera l'Arche de Zoé du naufrage.

Ceci dit, ces aventuriers fous de l'humanitaire, je les plains, dans leur prison surchauffée au milieu de l'Afrique. La France va essayer de les tirer de là et c'est une bonne chose. Il était temps qu'on vienne au secours de nos compatriotes, coupables ou pas, au lieu de les enfoncer comme ça a été fait jusqu'à présent.

Paris (AP) : "....Jeudi, Christine Boutin avait qualifié l'action du DAL et l'intervention des personnalités de "gesticulation médiatique..." C'est une parole d'experte. La gesticulation médiatique elle connait la Christine depuis qu'elle a planté ses inoubliables barraques de chantier place Bellecourt à Lyon....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire