samedi 1 mars 2008

Description méthodique

Le soir tombe. Journée ordinaire. Dialogue avec l'ordinateur et téloche. Sieste aussi. Temps gris. Vide. Encéphalogramme raplapla. Ecouté Max Gallo dire des choses justes sur la religion et le fanatisme. Appris qu'une scientologe avait été séquestrée pendant longtemps. Reportage sur Oroville en Inde, cité où l'on a réfléchi au pourquoi des choses. Douche. Repas en barquettes. Nettoyage. Rangement. Cuba maintenant. Les élèves chantent l'hymne national tous les matins. Pas sorti aujourd'hui. Ai-je reçu du courrier? Je verrai ça demain. A Cuba ils chantent aussi l'Internationale. Je vais changer de voiture. Revendre l'autre ou la garder? Ecouté des cantates de Bach ce matin. Cherché un logiciel pour convertir un dossier Ivr. Ca n'existe pas. Plus beaucoup de lecteurs pour ce blog. Vide intégral. Pas fait de photos. Bonheur aussi de ce repli sur soi. Moine dans sa cellule. Contemplation. Concentration. Passé quelques coups de fils. Le père de L. a un cancer de l'oesophage et de la langue. Angoisse là-bas. Compassion ici. Mon ex va bien. Elle a planté un magnolia. Je suis bien. Mauvaise nouvelle, mais la journée a été toute douce. Description méthodique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire