mercredi 19 mars 2008

JO

Crise au Tibet: faudra-t-il boycotter les jeux olympiques? On va leur envoyer Tintin pour arranger cela... Ce qui est sûr, c'est que je ne serai pas devant ma téloche pour regarder les JO. Cette grande foire du fric et du sport, dans ce pays qui ne respecte pas les droits de l'homme, c'est pas pour moi. Les téléspectateurs du monde entier devraient en faire autant: s'il n'y avait pas de télé, il n'y aurait pas de JO.

Je prépare une petite transhumance. Quelques jours dans l'est en vue. Un peu de ménage donc.

Mon ordi refonctionne à peu près. Beaucoup de programmes sont réinstallés. Même la Webcam remarche... Il faudrait qu'on puisse réimplanter nos organes de la même manière: je te reboote le logiciel des poumons, je te remplace ton disque dur du cerveau, je te supprime les virus qui sont dans ton foie.... C'est pour demain si j'en crois le livre de Jacques Attali, "une brève histoire de l'avenir", un livre qu'il a peut-être écrit un peu rapidement: le poids de l'imprégnation culturelle y est sous estimé. Je ne crois pas que les changements iront aussi vite qu'il le décrit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire