jeudi 6 novembre 2008

Académie Française

Je ne me suis jamais intéressé aux affaires de l'Académie Française ( une assemblée cacochyme qui ne sert à rien ) et je ne vois pas très bien ce que Simone Veil a écrit d'important pour prétendre y rentrer, mais bon, comme je m'en fous comme de ma première culotte, que grand bien lui fasse si elle devient immortelle. L'élection aura lieu de 20 novembre..

Et puis, me baladant dans les recoins du net je trouve ceci:"...LAISSEZ-LES-VIVRE invite toutes les personnes de bonne volonté à se joindre à la manifestation ( contre Simone Veil qui a fait voter la loi autorisant l'avortement ) qui se déroulera : le JEUDI 20 NOVEMBRE 2008 dès 13 heures QUAI DE CONTI ..." " il nous paraît impossible de ne pas crier publiquement notre indignation face au symbole inégalable de la culture de mort depuis 34 ans. etc...."

Du coup, et pour la première fois de ma vie, je vais soutenir une candidature à l'Académie française... Courage, Simone, nous sommes à tes côtés...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire