mercredi 4 février 2009

Brèves


J'use de mon droit de brèves:

Il y a un an c'était Gandrange.... Parole, paroles, paroles....

Hier déplacement à l'Isle Adam: service d'ordre de 600 policiers pour contenir 15 manifestants... Le préfet du Val d'Oise (95) a sorti l'artillerie lourde: trop peur de perdre son poste en cas de problème...

En Allemagne "le Süddeutsche Zeitung s'indigne: "Un pape, qui vient d'Allemagne, qui arrive à se mettre à dos la communauté juive et qui fait d'un négationniste une personnalité importante, n'a pas compris quelque chose de fondamental". "Les Allemands ne comprennent plus leur pape" conclut le Spiegel. Oui, c'est vrai, ce saint homme est d'origine allemande. On dirait qu'il n'a jamais entendu parler d'Hitler. Quelque fois certains ont tendance à oblitérer leurs souvenirs de jeunesse..

J'ai vu Kouchner protester véhémentement à la télé: "on lui doit tant".....!

2 commentaires:

  1. Ca y est le pape s'est réveillé (juste un mot pas très pratique ce style d'enregistrement de coordonnées, ça prend deux plombes et il faut tout réécrire à chaque fois!)

    RépondreSupprimer
  2. Génial la photo !
    Ne m'en voulait pas pour le commentaire sur le blog de Christian mais j'ai pas su comment je devais prendre votre réaction et javais l'impression que vous n'aviez pas compris tout ce que je disais, ce qui est impossible compte tenu que je ne m'exprime pas toujours bien.

    RépondreSupprimer