mercredi 16 juin 2010

Ç'Aillet...?

Quelques écclésiastiques pédophiles plus tard et vu l'immense scandale qui souille la sainte église catholique , Mgr Aillet, le sémillant évêque de Bayonne qui avait fulminé l'année dernière contre la gay pride de Biarritz, ce qui lui avait valu d'être remis à sa place par le maire du lieu, a mis de l'eau dans son vin de messe...

"Déplorant la polémique de l'an passé entre l'évêque et le maire, les organisateurs de la gaypride ont tenu à rencontrer Mgr Aillet avant la manifestation. .. Très cordial, Mgr Aillet nous a tout d'abord remerciés d'être venus et de lui avoir proposé cette entrevue.... Il nous a assuré que bien entendu l'Église était contre toutes les formes de discriminations.... Pour la question du mariage, le gros souci pour lui c'est surtout le mot. Il ne supporte pas que l'on dise un mariage car pour lui cela ne peut être que l'union d'un homme et d'une femme dans le but de faire des enfants. Il a émis l'idée que les droits conférés par le Pacs soient harmonisés sur ceux du mariage. Il y aurait ainsi les mêmes droits mais des noms différents. "

En voilà des progrès. S'il n'y a plus qu'à changer le mot pour que l'église catholique soutienne le mariage homosexuel, ça va le faire. Bientôt la bénédiction des futurs époux?

1 commentaire:

  1. que de son de cloches! ils disent tout et son contraire, c'est n'importe quoi! pour l'instant ils ne font rien!

    RépondreSupprimer