vendredi 17 septembre 2010

Les roms ne seront pas détruits en un seul jour...

La naniste politique du Nain ( et peut-être aussi ses mensonges ) commence à lasser . Un fiasco de plus, hier à Bruxelles, qui continue de décridibiliser la France. Nous sommes entrés dans une spirale de politique paranoïde qui me fait douter de la santé mentale de notre président. J'ai déjà écrit, je crois, qu'il finirait sa vie enfermé. L'avenir dira si j'ai raison....
Alors, dans le fatras des nouvelles, à quoi bon relever qu'Hortefeux s'en prend aux magistrats, que Carla Bruni a eu accès à des rapports de police, que Devedjian est toujours content de lui, que Woerth a traité une députée PS de "collabo", que le patron de la police serait intervenu en 2009 pour éviter des poursuites à l'encontre de son fils? Notons simplement, comme le remarque de Villepin, que la" chientlit s'installe au sommet de l'Etat". Grave décomposition du pouvoir qui va se terminer en drame...

Temps moche en l'Île. J'ai oublié mes lunettes dans le train et on a nettoyé mon argenterie au scotch brite pendant mon absence, le pire traitement qu'on puisse lui infliger: un siècle de patine anéantie ... Pour les lunettes tout espoir n'est pas perdu, il reste le bureau des objets trouvés de Montparnasse...

Je me suis surpris hier à regarder longuement le tableau que j'ai mis en ligne il y a quelques jours et que je trouve fort bon avec sa forme de nonchalance. Celui-ci me va bien également...

1 commentaire:

  1. Il n'était pas exclu que ce quinquennat tourne au cauchemar avant-même qu'il soit élu alors...

    RépondreSupprimer