mercredi 9 février 2011

Sarkothon...

Copé vient de lancer le Sarkothon: «Aujourd'hui sur Twitter et sur le Web on se fait défoncer.» Le secrétaire général de l’UMP a invité, dans un email, la droitosphère à répondre aux attaques de la gauche en laissant des commentaires sur les sites d’infos.
«Ainsi, avec votre soutien, nous serons unis pour faire face aux campagnes de désinformation et de démagogie orchestrées par l’opposition et relayées sans scrupule par certains medias. Je compte particulièrement sur vous pour faire part de vos réactions et commentaires sur les différents sites d’actualités disponibles sur internet»

Bon : deux remarques cher Jean-François: 1/ ne vous faites jamais défoncer sans préservatif, 2/ ne venez pas faire vos cochonneries commentaires chez moi, s'il vous plait...

1 commentaire:

  1. Cette histoire m'amuse. J'étais très présent sur les forums des dits médias d'information alors que Nicolas Sarkosy caracolait en têtes des sondages et même après son élection où une majorité de gens applaudissaient et sautillaient à la moindre de ses interventions plus ou moins opportune. Si ceux qui arrivent sont du même acabit que ceux qui étaient là avant, même pas la peine de s'user le bout des doigts.

    RépondreSupprimer