mardi 12 juin 2012

Présage....

Puisque  la Morano partage ses valeurs avec le Front National, qu'un candidat UMP s'est désisté en faveur  de l’extrême droite, que l'UMP ne parvient pas à faire de différence entre le Parti Socialiste et le Front National, que NKM nous a fait une crise à la télé en nous disant que tout cela c'est la faute du PS qui s'allie avec le Front de gauche, que le Général de Gaulle a pris des ministres communistes dans son gouvernement, qu'il est même allé en URSS rencontrer Staline,  que le plus gay des blogueurs de la droitosphère  fachosphère lance cet appel vibrant "J' appelle donc, pour le 2ème tour de ces législatives, tous les électeurs du FN à voter en faveur du candidat de la droite, partout où ce vote permettra à la droite ( UMP et alliés ) de battre la gauche. De la même façon, j'appelle tous les électeurs de la droite dite classique à reporter leur vote sur le candidat FN, partout où cela permettra  de battre les candidats du bloc de gauche", que de dérapage en dérapage le régime de Vichy a créé un statut des juifs qu' on peut lire dans le texte  en suivant  le lien, document extrait du Dalloz de 1942 provenant des archives du Sanctuaire ( et là j'ai atteint mon point Godwin, j'en demande pardon), voici  quelques propositions du programme du Front National puisées aux meilleurs sources, c'est à dire sur le site du FN.

"Instaurer un délai de carence d’un an de résidence continue en France et de cotisation avant de bénéficier de tous les avantages de la Sécurité sociale.
Remise en cause des accords de Schengen sur la libre circulation des personnes : la France reprendra le contrôle de ses frontières.
Suppression du droit du sol et réforme en profondeur du code de la nationalité française afin que l’acquisition de la nationalité ne soit plus une simple formalité administrative
Suppression des pompes aspirantes de l’immigration clandestine, telle que l’Aide Médicale d’Etat, réservée aux migrants clandestins.
Les ghettos, les conflits inter-ethniques, les revendications communautaires et les provocations politico-religieuses sont les conséquences directes d’une immigration massive qui met à mal notre identité nationale et amène avec elle une islamisation de plus en plus visible, avec son cortège de revendications
La priorité nationale s’appliquera également en matière de logement social où, à situation égale, le logement sera d’abord proposé aux personnes ayant la nationalité française. Les allocations familiales seront réservées aux familles dont un parent au moins est français ou européen.
L’assimilation, via l’école notamment, doit redevenir la règle, et le communautarisme banni. La France inscrira dans sa Constitution « la République ne reconnaît aucune communauté »
Tous les bâtiments publics de France, qu’il s’agisse des administrations centrales ou locales, devront en permanence porter le drapeau français. Le drapeau de l’Union européenne ne sera plus autorisé..
Transfert progressif à l’Etat des compétences relatives aux transports régionaux et à l’action économique
Organiser une Garde Nationale de 50.000 réservistes hommes et femmes, sur l’ensemble du territoire (Outre-Mer compris) et mobilisable dans un bref délai.
Un vaste plan carcéral sera adopté afin de créer, dans les plus brefs délais, 40 000 nouvelles places de prison.
Garantir l’indépendance et la neutralité de la Magistrature : suppression du droit d’être syndiqué, de la possibilité de s’engager politiquement ou d’être candidat, d’écrire ou de témoigner au sujet d’une quelconque affaire ayant trait à leur fonction
Rétablissement de la peine de mort ou instauration de la réclusion criminelle à perpétuité réelle
Les allocations familiales, réservées aux familles dont un parent au moins est français,
Nous nous opposerons donc à toute demande de création d’un mariage homosexuel et/ou d’une adoption par des couples homosexuels."

Bien entendu tout cela n'a, pour l'instant, rien à voir avec le statut des juifs de 1941. Mais on ostracise une population, on la prive de soins alors que la santé est un bien collectif, on supprime les allocations familiales à des archi pauvres et leurs enfants seront à la rue en haillons pour quel avenir, on se replie sur soi en refusant l'Europe, on reconcentre les pouvoirs, on organise une "garde nationale" et là je me questionne, bref, sans même me préoccuper de son irréaliste programme économique, tout ça n'est pas ma tasse de thé.
La droite républicaine perd son âme et je pense que les français, troublés, ne vont pas se précipiter pour la soutenir dans sa fuite en avant. Je lui présage donc un deuxième tour pire que le premier....

Aucun commentaire:

Publier un commentaire