vendredi 8 juin 2012

Trucs insipides...

La téloche ronronne. Un truc insipide. Le vendredi la télé c'est mort. Je ferais mieux d'éteindre le bazar.

Un autre truc insipide : la candidate du PS à Mayotte, cette chère Ramlati Ali,  a une demande singulière pour son île perdue dans l'océan indien: "En ce qui concerne le mariage homosexuel, le même front commun va porter la voix des mahorais pour obtenir la non application de cette loi à Mayotte. En effet, le mode de vie de la population mahoraise est à l’opposé des valeurs défendues par cette proposition." Et elle s'enveloppe pour faire cette demande dans son bel habit coutumier. Son islam me gonfle et j'espère que cette candidate sera battue. Je signale à cette sectaire que la loi concernant le mariage homosexuel sera applicable à Lourdes , ville mariale bénie par la Vierge, les saints, les papes etc, etc... Alors Mayotte......!

Et puis si les lois de la République ne plaisent pas aux Mahorais, mais qu'on leur donne leur indépendance. Je signe tout de suite des deux mains....




1 commentaire:

  1. Il faut en plus savoir qu e cette dame, déjà Maire, à refuser il y a quelques années la tenue sur sa commune d'un défilé de mode fait par des travestis mahorais, organisés en association tout ce qu'il y a de plus officielle, au motif que "On ne veut pas de gens comme ça chez nous"!!!!
    Il est à noter cependant que le fait homosexuel, comme partout ailleurs dans le monde, présent aux Comores en général, et à Mayotte en particulier (notamment en Petite Terre où demeure Madame Ali et où les hommes ont longtemps été considérés comme 1 "met" de choix) et que même si très peu de locaux en font un choix exclusif en l'assumant ouvertement, beaucoup sont bisexuels et mènent une double vie, souvent plus facile du fait de la pression sociale forte ... rendant ainsi malheureux toute un famille !!!
    Si Madame Ali préfère ceci et entretenir l'hypocrisie ambiante, libre à elle ! C'est vraie que cette valeur est hérigée au rang de principe sur cette île où tous le monde se connait et où donc tout est bon pour évité les conflits trop ouverts. Bravo Madame Ali pour qui le crédo doit être "surtout pas de changement !" restons hypocrite et voilons nous la face sur les réalités !!!

    RépondreSupprimer