samedi 15 juin 2013

Modéré

L'Express m'a écrit pour me signaler qu'ils avaient modéré un de mes ( très très rare ) commentaire. C'était au sujet de ce député qui a déposé 120000 amendements. J'avais simplement noté qu' "il est bon à enfermer". Je maintiens. Voilà un champion de la dénaturation de la vie politique et de la démocratie.
Il n'était pas tout à fait opposé au mariage gay car selon les comptes rendus de séance de l'Assemblée Nationale il a déclaré "L’alliance civile est une bonne proposition. Elle distingue bien les situations tout en conférant les mêmes droits. (Exclamations sur les bancs du groupe SRC.) Aujourd’hui, quand on les interroge, les Français disent qu’ils sont favorables au mariage des homosexuels, mais précisent dans la foulée qu’ils n’approuvent pas la PMA et qu’ils s’opposent à la GPA. Nous aurons l’occasion d’en reparler ! (Mêmes mouvements.) "  C'était juste le mot mariage qui l'embêtait... Bon ce n'est pas si mal, finalement. S'il fait encore un peu d'efforts vers nous, les homos, et s'il ne dépose plus à l'avenir 120000 amendements pour se foutre de la gueule du peuple, je retirerai ce que j'ai dit....

Le divorcé et Colo rectal maire d'Archanges Arcangues, lui, par contre, ne lâche rien, même pas un vent, ainsi que le montre la Colo scopie du jour... Il est, bien entendu, certain de perdre ce combat là et certain aussi de perdre, malgré toute son assurance, une partie de sa clientèle. Refuser de  célébrer  les mariages gay, c'est évidemment une discrimination et j'espère que beaucoup de personnes et d'associations ont porté plainte contre les élus de ce village de gaulois basques qui ne possèdent pas de potion magique, l'eau bénite ayant ses limites, même s'ils ont un barde évêque intégriste à proximité, mais qui n'a  pas, et de loin, le savoir et la pratique d'Assurancetourix... Cet évêque lance partout des "n'ayez pas peur" mais bien entendu, ce n'est pas lui qui paiera les pots cassés...

J'irai tout à l'heure à la gay pride de Strasbourg. Vous aurez  quelques photos ce soir...


1 commentaire:

  1. et moi si je comptais le nombre de mes commentaires qui ont été censurés sur le site du figaro...
    ce qui m'horripile c'est que,par contre,des commentaires carrément haineux passent les fourches caudines des censeurs...

    RépondreSupprimer