mardi 1 juillet 2014

Ciel mon mardi....

Le 24 juin dernier je me demandais  "que restera-t-il de S_rkozy dans un mois?"  Ben pas grand chose au train où vont les affaires. A l'UMP on va aboyer à l'acharnement. Qu'ils aboient ! Et que la justice passe...

Une bonne nouvelle nous vient de la CEDH  qui valide la loi française qui interdit le voile intégral dans l'espace public. Ces monstresses  sous la coupe des salafistes n'ont rien à faire en France...

Bien qu'acquitté par un jury populaire qui représente le peuple français, le docteur Bonnemaison est radié de l'ordre des médecins et ne peut donc plus exercer. Cet ordre a été instauré par Vichy sous Philippe Pétain. Ceci explique peut-être cela...

Pourquoi des membres du Hamas ont-ils assassiné trois jeunes israéliens ? Pour faire échouer à coup sûr toute tentative de paix? Oui certainement. Attentats monstrueux, représailles, une guerre de religions qui va bientôt avoir 70 ans.

Les députés européens du Front National ont tourné le dos dans l’hémicycle du parlement de Strasbourg pendant qu'on jouait l'hymne européen. C'est un manque de respect pour les européens comme moi, c'est un manque de respect pour les millions de morts des guerres européennes, c'est un manque de respect pour l'avenir qui s'écrira dans la paix et sans eux, ces rétrogrades qui ont peut-être la nostalgie de 70- 71, 14-18, 39-45 et de Vichy.... Ils devraient avoir de plus un minimum de gratitude  envers les contribuables européens qui leurs paient leurs chères indemnités.



1 commentaire:

  1. Bien que très malheureusement privé d'Europe à cause de con-citoyens imbéciles, je t'approuve totalement sur le manque de respect des députés FN, et ce pour les raisons que tu mentionnes. Je suis né avant la dernière guerre et la paix qui règne aujourd'hui en Europe de l'Ouest est pour moi une source d'émotion et de reconnaissance. J'y pense souvent en regardant Arte, ce symbole vivant de l'entente franco-allemande. Impensable il n'y a pas si longtemps.

    RépondreSupprimer