mercredi 2 juillet 2014

Concert de casserolles et de gémissements...

Même dans ce qui est sa spécialité d'avocat, le droit,  Nicol_s S_rkozy, le présumé innocent, n'a pas su éviter les écueils  et vient de se faire mettre en examen pour des faits gravissimes "trafic d'influence actif, corruption active et recel de violation de secret professionnel" pour lesquels il risque dix ans de prison, alors, pour ce qui est de l'économie et des finances, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'il ait gonflé la dette de la France de 600 milliards d'euros à lui tout seul avec ses petits bras musclés!  Un incomparable incapable !

Voilà que l'ancien " garant de l'indépendance de l'autorité judiciaire"   en remet une couche ce soir en gémissant sur "l'instrumentalisation politique d'une partie de la justice aujourd'hui" et en affirmant sans rougir qu'"il n'a jamais commis un acte contraire aux principes républicains ou à l’État de droit". Il a déjà oublié l'affaire Bygmalion pour ne citer que ce scandale. Nous, pas...! 

Ce gémissant qui aimait les sondages devrait connaître celui-ci: 63% des français estiment qu'il n'est pas victime d'acharnement judiciaire. J'ai aussi vu la pitoyable Dati essayer de nous convaincre que tout était de la faute de Valls et de Taubira qui savaient. Oui, ils savaient, et alors?
Cette clique nous prend pour des demeurés et nous sort des pauvres arguments d'une médiocrité à la hauteur de ce qu'ils sont. Qui peut les croire?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire