jeudi 12 mars 2015

Martyr, c'est pourrir un peu.....

L'Assemblée nationale vient d'ouvrir le débat sur la fin de vie. Un débat que je ne suivrai que de loin, tant il va me gonfler, tant  ce sera une occasion ratée de permettre, en toute légalité, une fin de vie dans la dignité pour  ceux qui veulent choisir d'être aidés à mourir.
Encore une fois les religions nous font chier, nous pourrissent la vie, nous emmerdent, nous gavent, nous exaspèrent, nous font régresser. C'est insupportable.... Bandes de cons...!  On voit ce que vous faites du monde, un enfer....!

Plutôt que de continuer à m'énerver, retour sur deux textes que j'ai déjà écris sur le sujet....


L’acquittement du docteur Bonnemaison me ravit. Voilà  l'euthanasie remise à l'ordre du jour. Le législateur devrait s'en saisir et modifier la loi Léonetti sans tenir compte des criaillements des curés, aumôniers  diacres, moines,  chanoines, évêques, coadjuteurs, archevêques, cardinaux, bonnes sœurs, mère supérieure, capucins, oblats, cisterciens, bénédictins, pape, saints du ciel, j'en oublie...., tout ce monde de parasites qui vit de la crédulité de certains et malheureusement aussi de certaines dispositions du code des impôts.  Tout ces donneurs de leçons auront de toute façon leur vie éternelle pour se rattraper de nos turpitudes d'ici bas, alors qu'ils nous foutent la paix en attendant....
 
(....) Hollande, placé devant le problème du mariage pour tous, a tout d'abord admis la clause de conscience pour les élus qui ne voudraient pas appliquer la loi. Effrayé par les manifestations d' opposants plus que minoritaires dans le pays, il n'est pas allé jusqu'à autoriser la PMA pour les couples de lesbiennes.
Placé devant le problème de la fin de vie, alors que 90% des français se déclarent favorables à l'euthanasie, il nous mouline une loi qui autorisera la sédation profonde  (qu'est-ce aquo ?) et qui veut surtout de ne pas trop déplaire aux quelques obscurantistes de l'église catholique qui font beaucoup de bruit. L'euthanasie ou le suicide assisté ce n'est pas pour pour maintenant.  Les mille ou deux milles malades en fin de vie qui y auraient eu recours chaque année mourront comme des bêtes.... C'est toujours comme cela avec Hollande.

1 commentaire: