samedi 16 mai 2015

Mini news...

Petit voyage éclair en l'Île. Je ne fais que passer. Mon père toujours en forme. Je mange avec lui demain..
Un peu déconnecté des dernières polémiques. J'ai juste vu que Sarkozy c'est fait rincer de tweets. J'en ai versé quelques-uns moi-même....

Exceptionnellement au cinéma hier soir pour voir l'excellent film, « VIVANT ! »  du réalisateur Vincent Boujon, à l'occasion de la journée mondiale de lutte  contre l'homophobie et la transphobie  qui aura lieu demain,  anniversaire du jour où l'OMS a retiré l'homosexualité de la liste des maladies mentales en 1990... Cette journée internationale, bien sûr, n'est pas reconnue par l'état du Vatican et 140 autres environ. Devinez lesquels.......

Demain deux brocantes de prévues. J'aimerais me trouver un bel objet car j'en suis un peu en manque en ce moment. Brocanteur, c'est un métier qui va bientôt disparaitre.


2 commentaires:

  1. Les objets vraiment intéressants se trouvent dorénavant chez les antiquaires ou dans les maisons de vente aux enchères, non?
    J'aime beaucoup me "rincer l'oeil" sur les sites christies.com, antiquaires.com ou expertissim. Et vente après vente, on se rend compte du nombre d'oeuvres ou d'objets d'art qui quittent le pays petit à petit...

    RépondreSupprimer
  2. Les particuliers détiennent encore beaucoup d'objets intéressants, souvent, d'ailleurs, sans en avoir conscience....

    RépondreSupprimer