Pour une fois quelqu'un remet de l'ordre, du dense et du solide dans ce foutoir qu'était devenue l'élection présidentielle! Bayrou a décidé de soutenir Macron et va chaperonner ce jeune candidat qui a besoin de quelques conseils..
Je félicite Bayrou. Lui, au moins, a le sens du sacrifice, de l'intérêt collectif et je ne peux que saluer son initiative.
Chez les pourris fionnistes on doit être furieux, mais je pense que nous allons ainsi échapper au pire : élire une crapule aux plus hautes fonctions. Ouf, je pense qu'on l'a échappé belle...!
Bravo Bayrou....
On est d'accord !
RépondreSupprimerJ'aime bien ta remarque sur le moral des fionistes.
RépondreSupprimerCelle de ciotti est un modèle du genre : "Bayrou est fidèle en lui-même, c'est un expert en trahison"
Venant de lui, cela sonne pour un compliment et celui-là est tellement ridicule qu'on n'attend rien d'autre de sa part.
« Lui, au moins, a le sens du sacrifice, de l'intérêt collectif et je ne peux que saluer son initiative. »
RépondreSupprimerSi c'est de l'humour, c'est très réussi : j'ai ri franchement. En revanche, si réellement vous pensez ça de cette nullité girouettique, ça devient légèrement inquiétant pour vous.
D.Goux -> Je pense sincèrement qu'il y a des hommes politiques qui s'engagent avec leurs tripes et non pour leur portefeuille. Il y en a..
RépondreSupprimerBayrou en tant que girouette, comme vous le remarquez, a fait des choix que lui dictaient ses idées sans d'ailleurs qu'il n'en ai eu le moindre remerciement. Il a soutenu Hollande qui l'a fait battre aux législatives suivantes.
Dans ce cas de figure il vient adouber le maladroit Macron et je pense que ça va compter pour la suite.
D'ailleurs votre réaction prouve que vous n'y êtes pas indifférent..
Je vous remercie en outre de vous inquiéter pour moi...