François Fion a touché 200 000 euros de l'assureur AXA entre 2012 et 2014, Pénélope a cumulé deux emplois à plein temps entre juillet 2012 et novembre 2013, s'ubiquitant entre la Revue des deux Mondes à Paris et son manoir dans la Sarthe, elle a touché des indemnités de licenciement et tout cela est parfaitement légal, qu'il dit... Tous les jours on en apprend et on est sidéré .
C'est hallucinant ! Tant d'argent, mais qu'est-ce qu'ils en ont fait? Et il ne paie même pas l'impôt sur la fortune ? Ça a tout gaspillé et ça veut diriger les affaires de la France ! Et son parti fait bloc derrière lui. Même pas un seul individu doté d'une conscience pour dire stop à cette honte. Tous complètement schizophrènes ?
Et les blogueurs de droite ? Pas une seule voix discordante! Il faut sauver la France qu'ils disent. Hé Corto, tu la sens bien l"élévation d'âme" chez Fion?
Et puis lisons ce que disait celle qui touche déjà ou va toucher une belle retraite si méritée après une carrière si bien remplie : « J’ai fait cette comédie pour obtenir la nationalité française il y a 15 ans, juste pour pouvoir voter. Les Français m’exaspèrent, car ils se croient supérieurs aux autres. Ce sont les choses du quotidien qui m’ennuient : le manque de politesse, leur incapacité à faire la queue. Les Français ne sont pas particulièrement chaleureux. Shakespeare ? C’est une formidable antidote à la France ! »
Pénélope, la salope...!
ben voilà , elle partage le mépris de son mari pour le peuple
RépondreSupprimerils n'aiment que l'argent
Puisqu'on est dans un refrain bien catho, l'affaire Pénélope me rappelle une chanson de Soeur Sourire:
RépondreSupprimerDominique, nique, nique
S'en allait tout simplement
Routier, pauvre et chantant...
Donc:
Pénélope, lope, lope...
à toi de composer la suite.