vendredi 11 janvier 2019

Micro news

De retour d'une semaine de voyage avec ma fille. Nous avons fait le tour de la famille. Revu mon fils, son épouse, les petits. Passé quatre jours en l''Île. Je suis rentré avec elle ne me voyant pas rester seul là-bas alors qu'il fait moche et qu'il n'y a pas grand chose à faire..

Le petit est devenu très fort au diabolo. Il poursuit l'apprentissage du piano tranquillement et passe beaucoup plus de temps sur sa tablette. La petite entre doucement dans l'adolescence et commence à devenir impénétrable...

Nous avons trouvé l'Île déserte et froide tandis que l'hôtel du Palais est sous les bâches.

Ce fut quand même l'occasion d'oublier un peu les sinistres gilets jaunes qui tirent la France vers le bas. Demain ils vont de nouveau casser et détruire...




3 commentaires:

  1. Et ta santé, tire-t-elle vers le haut ? Je l'espère et te le souhaite au début de cette année.

    RépondreSupprimer
  2. En ce début d'année mes meilleurs vœux de santé et de joie. Tiens bon la rampe, j'y suis passé en 2014. Et Dieu merci, tout va bien ! (Dieu merci est une expression !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos bons vœux. Les miens en retour. Je vais bien....

    RépondreSupprimer