vendredi 27 décembre 2019

De Noël..

De retour d'un Noël familial à Paris, prévu de longue date.  Mon fils a dû venir en voiture, son train ayant été supprimé. Déplacements  très difficiles dans Paris, certains bus circulent mais sont pris d'assaut.
Hier j'ai marché 11 km. Beaucoup de monde sur les trottoirs. J'imagine que la plupart des touristes ont fui, et que les commerces, les spectacles, les restaurants ne travaillent qu'à moitié.
Mes proches vomissent les grévistes.  Mon fils avait projeté de rester jusque mardi prochain, mais il est probable qu'il rentre avant. La plupart des visites et sorties qu'il avait prévues avec les enfants ont dû être supprimées.

Un fiasco, et une vie infernale pour les Parisiens et les Franciliens, mais je n'ai pas encore entendu la maire de Paris demander aux grévistes d'arrêter leur mouvement : elle se fout du sort des habitants de la capitale.  Deux mille privilégiés pourrissent la vie de dix millions de personnes.. La gauche trouve certainement que tout cela est juste et bon, et Mélenchon  s'en lèche les babines, mais tant qu'à faire que Macron ne cède en rien et surtout, qu'il aille jusqu'au bout. C'est ce que nous souhaitons tous..

Sinon, la famille va bien..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire