dimanche 22 décembre 2019

Racaille rouge...

Le leader de la CGT cheminots, Laurent Brun, est parti dans les délires les plus bolchéviques qui soient en déclarant à propos de la gréve qu'il organise : «Ce sera la guerre totale. Jusqu’à la fin. La SNCF sera par terre mais l’appareil [de la CGT] sera debout. La guerre à outrance n’est pas pour me déplaire. La seule sortie possible c’est la révolution» .
Il se croit revenu en 1917, cet admirateur de Lénine, et il pousse ses troupes à saccager la vie des Français au moment des fêtes de Noël en empêchant les réunions de famille..
Ces racailles islamo-cégétistes me dégoûtent de plus en plus.
La guerre totale ! En 2019, en France !  Ce mec est un malade mental...

Quant à la délicieuse sénatrice Benbassa, elle ne veut pas que l'on touche à la retraite des sénateurs, voulant profiter de revenus confortables après avoir fait la chenille avec des gilets jaunes, sans parler de son soutien aux salafistes qui faisaient défiler une petite musulmane avec une étoile jaune...  Anne Frank, revient, ils sont devenus fous !

J'espère que Macron ne lâchera rien de cette réforme qui va mettre les Français sur un pied d'égalité et rétablira un peu  de justice dans le fonctionnement de notre société..

Espérons aussi que le gouvernement poursuivra à marche forcée l'automatisation du métro pour éviter une prise en otage des jeux olympiques en 2024 par ces anti-Français qui se foutent de tout, absolument de tout...

Nous voilà arrivés au solstice d'hiver, le moment où les jours rallongent et où le moral revient...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire