Pathétique cérémonie des César hier soir, politisée à l'extrême gauche, racisée, giletjaunisée, traoréisée, où le Français moyen, dont je fais partie, a été violé à la fourchette par un indigénisme décadent qui s'auto-congratule dans ce genre de célébration bidon, nous assomme du mot culture qu'il saborde méthodiquement avec force culpabilisation des éventuels spectateurs d'aujourd'hui auxquels on reproche l'esclavage des siècles passés, l'érection jadis de statues et l'emploi du chlordecone hier.
Le sommet de la vulgarité a été atteint quand la décatie gilet jaune Masiero a tenu à nous faire connaître son faible niveau en orthographe et à nous montrer ses chairs flasques peintes en rouge. Elle aurait pu aller plus loin et pisser sur la scène, ou chier en direct, ce qui aurait été plus parlant encore pour exprimer ce qu'elle pense du gouvernement et du peuple français.
Cette soirée nous montre ce que deviendra notre culture si les islamo-gauchistes Insoumis et EELV accèdent au pouvoir un jour : ils détruiront tout...
En attendant ce jour honni, je ne foutrai plus les pieds dans un cinéma... " Adieu les cons !"
Aussi, quelle idée de continuer à subir de genre de soirée ?
RépondreSupprimerChez moi, à 21 heures, la télé s'éteint et se remplace avec grand bonheur par un bouquin !
Cela me permet de rêver moi au lieu de subir ceux des autres.
Pathétique ! J'ai regardé 5 premières minutes de ce truc. Pignolettte de bourgeois gauchisants neuneus.
RépondreSupprimer