Une chose que je ne pouvais pas imaginer, c'est que des soignants refusent de se vacciner. Seul 30 % d'entre-eux le sont et ils transmettent allègrement le Covid à ceux qui entrent à l'hôpital, si bien que c'est devenu la première maladie nosocomiale.. Je rêve !
Il y a même un ou plusieurs syndicats d'infirmières qui s 'opposent déjà à une vaccination obligatoire, un syndicat CGT j'imagine, ces gens là étant à la pointe de toute guerre anti Macron et anti gouvernement, n'hésitant pas à mobiliser, à rassemble les troupes, à entrer en campagne, à passer à l'attaque, à occuper et parfois à détruire.
Tout un langage pour bien montrer qu'ils vivent toujours au 19e siècle, à cette belle époque où théorisait Karl Marx et où la France et l'Allemagne se foutaient sur la gueule régulièrement... Nos antédiluviens syndicats islamo-gauchistes ne sont pas sortis de ce schéma et rêvent toujours d'un communisme qui , à l'usage, a amplement démontré combien il était anti libertés, dictatorial et n'avait certainement pas mis le bien-être humain au cœur de ses objectifs. Un petit stage parmi le peuple en Corée du Nord ou au Venezuela devrait être imposé à tous nos chers syndicalistes pour qu'ils puissent prendre conscience de ce qu'il veulent nous faire vivre.
Encore une nuit de destruction, cette fois à Rillieux-la-Pape. Les gros et moyens bonnets de la drogue manipulent les jeunes pour qu'ils foutent le bordel et créent des zones de non droit. Saupoudrez toute cette jeunesse quasi illettrée avec un peu d'islam, de communautarisme, de haine de l'autre bien entretenue, et vous avez ces événements quotidiens.
Une fois de plus je ne comprend pas la gauche pro immigration qui trouve normal de laisser entrer et s'installer en France des migrants venant du cœur de l'Afrique, anglophones pour certains, sans formation et mahométans, c'est à dire anti égalité des sexes, anti homosexuels, anti apostasie, anti laïques, bref, des gens venant de contrées très lointaines et toujours restés au moyen âge et qui ne feront qu'ajouter des problèmes aux problèmes qu'on a déjà...
Un commentateur notait qu'on laissait partir nos bacs plus cinq et qu'on importait des bacs moins cinq. Tout cela préfigure le déclassement annoncé de la France de demain...
Et les bac + 5 qui veulent venir s'installer, on leur fait des difficultés. Parfois, un lien familial pour un regroupement vaut tous les diplômes de médecine.
RépondreSupprimer