lundi 8 mars 2021

Toujours pas la 5 G...

J'ai réussi à choper un rendez-vous dans une commune à 25 kilomètre d'ici et je suis allé me faire primo-doser à l'AstraZeneca  tout à l'heure.

Carte vitale, deux imprimés remplis, des données transmises à l'assurance maladie, deux questions ( avez vous des allergies et êtes-vous sous anti-coagulant ), une prise de température et hop !

Attendons la suite. Deuxième dose dans 9 à 12 semaines.

J'ai allumé mon portable, je ne reçois toujours pas la 5 G, donc pas de puce glissée sous la peau par des extra-terrestres......

3 commentaires:

  1. faut attendre la deuxième dose, selon Dupont Gnagna !

    RépondreSupprimer
  2. La protection commence environ 3 semaines après la première dose du vaccin. Les personnes peuvent ne pas être totalement protégées avant 15 jours après l'administration de la seconde dose.

    Une étude écossaise publiée le 19 février 2021 a apporté de nouvelles preuves de l'efficacité du vaccin sur la réduction des hospitalisations. C'est à partir des résultats "très encourageants" de cette étude que la Haute Autorité de Santé en France a annoncé le 2 mars qu'elle redéfinissait la place du vaccin AstraZeneca dans la stratégie vaccinale en élargissant son utilisation aux personnes âgées de plus de 65 ans. Dans l'étude écossaise; le vaccin AstraZeneca a montré une efficacité de 85% pour les 18-64 ans, 79% pour les 65-79 ans et 81% pour les plus de 80 ans, 28 à 34 jours après la première injection. Il a réduit de 94% le risque d'hospitalisations (après la première dose) et a été majoritairement administré aux plus de 65 ans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parlais de la 5g sous la peau et du naufrage complotiste de Dupont-Aignan.

      Supprimer