mercredi 3 mars 2021

Bismuthé ....

Toute la bonne vieille droite franchouillarde est braquée contre le jugement qui condamne Nicolas Sarkozy à trois ans de prison.  Je veux bien croire avec eux que tout cela est injuste, mais les juges ont quand même expliqué leur démarche dans 254 pages, ce qui représente des heures de travail et de réflexion et s'ils ont émis ce jugement, c'est qu'ils  avaient de bonnes raisons de le prononcer...

Ça braille, c'est indiscutable. Toute la petite camarilla journaleuse  commentateuse y va de ses gros sanglots devant tant d'injustice, devant tant de politisation des juges qui sont tous d'affreux gauchistes, et vu avec la distance que je sais prendre devant tout ce qu'on me raconte (  que je divise en deux groupes : il y a des choses qu'on peut croire, il y a des choses qu'on peut ne pas croire..), j'aurais tendance à regarder ça comme une comédie de Courteline qui s'intitulerait " On m'a pris la main dans le sac".

C'est que Sarkozy, il a encore quelques casseroles à régler avant de prendre enfin sa retraite bien méritée. Il va nous détailler cela ce soir, car TF1 lui tend ses micros, et s'il annonce déjà qu'il ira jusqu'à la Cour européenne des droits de l'homme et nous prévient de ses déchirements futurs de bon Français en faisant condamner son pays, c'est qu'il pense qu'il est susceptible de perdre en appel et en cassation...

Attendons les autres  procès et l'affaire Bygmalion en particulier. Je me demande toujours comment il a pu ne pas être au courant de ce qui se tramait en son nom car j'ai classé cela dans les choses qu'on peut ne pas croire. On verra bien.

Quoiqu'il en soit, si Sarkozy est relaxé en appel, nous serons contents pour lui, s'il est condamné en appel, nous serons contents pour nous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire