dimanche 26 septembre 2021

Débats


J'ai regardé les cirques Zemmour / Mélenchon et Jadot / Rousseau.

Je fais partie de ceux qui ne supportent pas les femmes bâchées prosélytes dans nos rues et je ne supporte pas non plus de ne plus entendre parler français quand je me promène dans ma ville et donc je ne peux pas donner tout à fait tort à Zemmour quand il parle de non intégration et de non assimilation de ces populations qui sont venues avec leur religion et qui veulent pour certains nous l'imposer : qu'on pense aux affaires de burkini dans les piscines, aux repas halal dans les cantines, etc...

Zemmour a eu raison de faire remarquer à Mélenchon que son père, en arrivant en France, avait francisé son nom en abandonnant le tilde. 

Il faudrait permettre à ceux qui le désirent de franciser facilement leur nom en simplifiant considérablement les procédures et ainsi pour ceux qui s'intègrent et aiment la France,  de s'assimiler en gommant la barrière du nom..

Pour le reste Zemmour est allé ensuite présenter ses hommages à Orban, ce qui fait de lui une sorte d'anti français...

La créolisation,  tant vantée jeudi soir par Mélenchon, ce n'est qu'un nivellement par le bas, un abandon de notre langue et de notre culture pour nous rabaisser  au créole comme si ce devait être la Guadeloupe, la  Martinique, la Réunion et la Guyane qui décideraient seuls de ce qui est bon pour  la France dont la plus grande partie de la population, il ne faut quand même pas l'oublier, est constituée de blancs qui sont installés là depuis des siècles. Je ne dis pas que le blanc est supérieur à qui que ce soit, mais qu'il a sa place, comme les autres, dans la nation...

Chez les écolos, la Rousseau propose de remplacer le parc complet des véhicules thermiques par les véhicules hybrides plus légers en un mandat, soit en cinq ans. Calculons un peu.. 13 millions de véhicules à 15 000 euros ça nous fait une dépense de 195 milliards d'euros. Elle finance ça comment?   Ajoutons à cela son revenu d'existence à 850 euros par mois pour rester vautré sur son canapé à partir de 18 ans, ce qu'elle assume entièrement et qui coûtera 60 milliards par an... Elle est folle à lier..

Ceci dit j'adorerais qu'elle soit désignée comme candidate officielle des verts. La quantité de conneries et de propositions stratosphériques qu'elle émettra alors nous feront bien marrer et propulseront EELV  vers les 4% d'électeurs...  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire