mercredi 26 juillet 2023

Wokes

 

Je lis des commentaires effarés  sur les déclarations successives de Sandrine Rousseau. En effet elle bat des records de connerie, mais qui, mieux que Sandrine Rousseau, démolit aussi systématiquement les EELV dont elle fait partie ? Personne ! Elle est particulièrement performante !  

Moi je souhaite qu'elle continue encore à critiquer la viande que l'homme mange depuis qu'il est apparu sur terre,  je cite : "la consommation de viande est une des causes de ce qui se passe en Algérie, Espagne, Grèce, Chine, Arizona et partout", qu'elle nous vante les qualités de sa vulve et le plaisir de ses sodomies comme ce tweet ( j'ai pensé un moment qu'il pouvait s'agir d'un fake) l'indique :

Je la trouve grandiose, irremplaçable.  Une sorte d'illuminée recevant des révélations comme si elle voyait régulièrement la Vierge Marie. Elle consomme peut-être du cannabis, ce qui peut expliquer ses délires comme celui-là : "il faut dépénaliser le cannabis pour mieux le contrôler". Une douce rêveuse qui justement a du mal à se contrôler.  Faut-il la dépénaliser pour sa fausse déclaration de domicile aux élections ?  Je m' interroge, on a quand même besoin d'elle pour couler la gauche !

En matière de wokisme cependant, elle n'a pas encore le niveau. Libé, France Info, le Monde et tutti quanti s'y emploient avec zèle, mais plus glauque, à  Avignon "le Wokistan s'en donne à cœur joie avec de l'argent public. Une comédienne noire embroche des bébés blancs. Imaginons le scandale si ça avait été une comédienne blanche qui embroche des bébés noirs. Mais là ça passe crème."
J'ai lu quelques critiques de cette pièce "qui veut poser la question des représentations de la femme noire et donner à voir l’inconscient colonial français". C'est simple,  le fait d'être blanc nous rend forcément coupable de tout.  Des critiques écrites par des blancs masochistes wokes je suppose...
"La metteuse en scène Rébecca Chaillon cherche à comprendre les imbrications conscientes et inconscientes qui, dans une société majoritairement blanche, assignent les femmes noires à une place donnée et déterminent la nature même de leurs désirs."  Franchement je ne m'étais jamais posé ces questions. Essayer de ne pas être raciste du tout va devenir très compliqué et va demander une formation spécifique et au moins une psychanalyse, voire plusieurs.
Quand je pense que mon désir de blanc se limite simplement à ce qu'elles élèvent bien leurs enfants  et qu'on n'en retrouve pas à saccager nos villes les nuits d'émeutes.  J'ai encore tout faux en disant cela ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire