samedi 13 janvier 2024

C'est gay...


Très peu ont pris la plume pour relever que le premier ministre était gay. C'est un excellent signe qui montre que chacun peut vivre sa sexualité en France sans que cela interpelle plus que cela, d'autant que des gays il y en a dans tous les milieux et pratiquement dans toutes les familles. 

J'ai quand même trouvé des fins observateurs  de la vie publique comme ce trotskiste de Mediapart qui ne laisse rien passer et introduit même la notion de "pas trop gay". Je dois avouer que je n'ai pas compris ce qu'il voulait dire.


Ou comme ce Pascal Laurent, d'où sort-il celui-là,  qui manifestement est complotiste, a des problèmes psy, fait des blocages et part en vrille en subodorant prochainement de la zoophilie à l'Elysée...  La première dame trans, qui l'eût crû !  Il faut se dire quand même qu'il y a des gens à l'étranger qui lisent ces tweets insensés, les prennent pour argent comptant  et les diffusent à leurs peuples pour les convaincre que tout est pourri au royaume de France..


Ou bien comme celle qui n'en rate jamais une qui, dans une magnifique contorsion complètement hypocrite et plutôt mal assumée, nous assure qu'elle ne dira jamais gay et juif en parlant de Gabriel Attal.  Jamais, jamais...  Tiens, juif en plus ? Vous m'en direz tant, ma pov' dame !


1 commentaire:

  1. Rousseau sue l'antisémitisme bon genre comme attendu dans la sphère islamogauchiste sauf qu'elle se trompe, Attal n'est pas juif, sa mère est une aristo descendant de russes blancs.

    RépondreSupprimer