Bel exercice d'autopromotion de la béate autosatisfaite Léa Salamé hier dans "C à vous". Une émission où l’entre-soi a battu tous les records, ponctuée par les gloussements rythmés toutes les dix secondes d'Elizabeth Lemoine. Un moment d'anthologie. Comment les protagonistes de cette émission souvent excellente ne se rendirent-ils pas compte de ce spectacle 100% narcissique ?
Une caricature affligeante du milieu des médias et du spectacle, au fonctionnement clanique, replié sur lui-même, qui nous coûte un max et qui, dans le fond, ne produit que du vent...
Des glorifications de tout ce qui n'est qu'eux mêmes, des louanges automatiques des artistes qui viennent sur leurs plateaux faire leur promotion et à côté de ça le dézingage systématique des politiques qui ne sont pas de leur bord, lesquels politiques font ce qu'ils peuvent, souvent avec beaucoup de talent pour gérer au mieux notre pays..
Spectacle affligeant hier d'une Salamé d'une immodestie confondante qui s'inquiétait du devenir de " ses antennes et de ses équipes" au moment où elle sera mise en retrait pendant la campagne des élections européennes en tant qu'épouse de la tête de liste socialiste Raphaël Glucksmann.
Autre immodeste qui a beaucoup fait parler de lui; le gourou des calanques Raoult qui savait tout et nous délivrait régulièrement ses oracles covidesques, en particulier sur CNEWS souvent invité par Pascal Praud.
J'ai lu ça ce matin :
Cette étude publiée mardi 2 janvier par la revue Biomedicine & Pharmacotherapy avance que près de 17 000 morts seraient liés à ce médicament dans six pays – dont la France – lors de la première vague du Covid-19, au premier trimestre 2020.
17000 morts... Un bien beau score !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire