mardi 11 juin 2024

De la Lucette....

 

Ça n'a pas tardé, Ciotti a déjà fait alliance avec le Rassemblement national.  Même opération à gauche qui se regroupe autour des antisémites de LFI en dépit de tous les anathèmes qu'ils s'étaient envoyés les uns contre les autres il y a à peine trois jours.  Le chaos des consciences s'installe...

Pour changer de sujet je vais dire quelques mots de la Lucette qui m'a cité deux  fois dans son dernier journal de blog de mai.

En date du vendredi 3 mai il écrit :


Je veux bien qu'il s'amuse à me chercher des poux dans la tête, mais mon anniversaire tombe le 1er mai et tous les ans ce jour là je suis plus vieux. Comme c'est une date qui se retient facilement il pourra me le souhaiter l'année prochaine... Mais ne rêvons pas...

Autre citation en date du dimanche 12 mai :


Il fait allusion à mon post du 11 mai dernier intitulé "Céramique" où effectivement je proclame que la notion d'âme me semble être "une belle invention pour nous laisser croire qu'il y a une part de transcendant en chacun d'entre-nous, ce dont profitent les religions pour asseoir leur domination sur les béats que nous sommes et nous faire adopter des comportements et des pensées étranges."

Il n'est pas d'accord, c'est tout à fait respectable, mais il me traite de "pauvre bougre" ce qui veut dire "pauvre sodomite", bougre étant un de ses synonymes, et cultivé comme il l'est, c'est en toute connaissance de cause qu'il utilise ce mot. Ses obsessions homophobes le poussent d'ailleurs à choisir un "pot de chambre ébréché" comme objet que j'achète au coin de la rue...  Un godemichet ou un plug aurait mieux fait l'affaire...

Bon. Dans ma vie j'ai fait le tour de la question sexuelle, j'ai à peu près tout essayé et ma conclusion c'est que tout est bien, j'ai vraiment fait de très belles rencontres. Son agressivité à mon égard, je la trouve particulièrement médiocre, mais autre chose que j'ai apprise, c'est qu'on ne change pas les gens...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire