samedi 15 juin 2024

Nouvelles du chaos 3

 

A chaque jour ses surprises  : Adrien Quattennens, chouchou du Conducator islamo bolivarien,  est investi par LFI, alors qu'il  a été condamné pour violence sur sa femme. Par contre la Garrido et son Corbière de mari sont exclus.  Garrido, célèbre pour avoir dit à un opposant "suce la bite à ton chef " n'a manifestement pas assez sucé le sien, le futur premier ministre islamo bolivarien.

 

La LFI n'a pas donné d'investiture à Raquel Garrido lui préférant le franco-gambien Aly Diouara. Le compte twitter de ce dernier est rempli de propos antisémites et anti-blancs.

Il y a quelques années , le camarade Gérard Filoche a été exclu définitivement du PS pour antisémitisme . Il est aujourd’hui candidat Front Populaire , investi par l’attelage Mélenchon - Faure - Glucksmann .

Législatives 2024 : le nouveau Front populaire prévoit 50 milliards de hausses d'impôt dès l'été.

Le #nouveaufrontpopulaire veut interdire les expulsions locatives pour impayés sans proposition de relogement. Donc tout locataire rationnel n'aura plus aucune raison de payer son loyer, puisque de toute manière il sera toujours logé. Et personne n'investira en logements à louer.

La mise en examen de @MLP_officiel a été aggravée et requalifiée en détournement de fonds publics Elle risque dix ans d'emprisonnement et un million d'euros d'amende. 

"Aujourd'hui, la résistance palestinienne a lancé une offensive sans précédent sur l'État colonial d'Israël" : voilà comment le leader antifa Raphaël Arnault célébrait le pogrom du 7 octobre, le jour même ! Le voilà désormais candidat du Front populaire.

Pépère veut reprendre du service et a déposé sa candidature en Corrèze.

À Paris,  La fresque commémorative à Charlie Hebdo située dans le 11e arrondissement de Paris a été retrouvée taguée après le passage dans le quartier de militants d’extrême gauche.



Je suis allé faire un tour à la gay pride. C'est devenu une manifestation politique quasiment d'extrême gauche ce qui ne donne vraiment plus envie d'être gay. Je pense que les véritables gays n'étaient pas plus de 20 % dans ce défilé qui a doublé de taille par rapport aux années précédentes. Je n'ai pas vu une seule femme bâchée, ni un seul barbu dans ce cortège, ce qui ne fait que confirmer que l'islam déteste les homos.  Des pancartes et des banderoles quasi exclusivement anti RN. Pas vu un seul drapeau français...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire