jeudi 13 juin 2024

Nouvelles du chaos

 

Quelques mots en passant...

Je fais un copier-coller de ce qui nous attend vu par un militant de l'ultra-gauche... "Nous disons haut et fort OUI à l'accueil digne et respectueux des migrants, à l'interdiction de la mobilité à carburants fossiles, à la nationalisation des logements et des entreprises, à l'interdiction des banques et de la bourse, à la déseuropéanisation, à la multiculturalité, au véganisme, à la désexisation, au droit de vote pour tous les résidents, à la sortie de l'union européenne, au remplacement du capitalisme par une économie non marchande, solidaire et éco-responsable, et bien d'autres choses dont l'inclusivisme qui permettra de façonner durablement la pensée des nouvelles générations."  

Le feuilleton Ciotti président déchu suit son cours et va être tranché par la justice. Jugement demain.  Il  a déjeuné avec ses nouveau amis Bardella et Le Pen.

La poste a du plomb dans l'aile, le RN veut la remplacer par Amazon. Les médias publics ont aussi du souci à se faire, le RN veut les privatiser.

Zemmour vient d'éjecter Marion Maréchal de son mouvement..

Un enregistrement inédit atteste que la députée LFI de Grenoble, Elisa Martin, a bien touché 16 800€ en cash grâce à un deal imaginé par le maire écolo Eric Piolle. L'enquête ouverte par la justice après les révélations du "Canard" ne fait que commencer...

Andy Kerbra, député LFI sortant, annonce que le programme du Front Populaire intégrera le changement de sexe à l'état civil, sur simple déclaration en mairie, et sans avis médical.

Les Insoumis ne reconnaissent toujours pas que le Hamas est une organisation terroriste ce qui crée des tensions dans le Front  populiste... Mais comme il s'agit avant tout d'arithmétique électorale, l'accord se fera, ces gens ayant perdu leur âme et ne sachant rien faire d'autre que de la politique pour l'argent que ça leur rapporte.

On n'a toujours pas entendu Gluksmann  qui est le grand cocu à gauche...

La bourse a baissé et les taux d'emprunt pour financer la dette ont augmenté.

  
Le nouveau visage du Front populiste islamiste...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire