mercredi 3 juillet 2024

Nouvelles du chaos 16

 

Cet aprem j'irai faire du boîtage. Voici pour l'heure quelques glanages de ce matin...

Législatives : Xavier Bertrand (LR) apporte son soutien au communiste Sébastien Jumel (MàJ : Eric Ciotti engage une procédure d'exclusion contre celui-ci) 

Selon le @canardenchaine du jour : 8 hommes de la Jeune Garde, le service d'ordre de Rima Hassan  fondé par @ArnaultRaphael , candidat fiché S investi par le Nouveau Front populaire, ont été mis en examen pour avoir violemment frappé à Paris un adolescent juif de 15 ans puis pour lui avoir imposé de scander dans le métro « Vive la Palestine ». Si tout cela est avéré, c’est grave. Très grave. C’est donc cela appeler à la paix Rima Hassan  ?! 

Ni RN ni LFI. Ne rien laisser passer face aux prêcheurs de haine. 

F Copé explique qu'une jeune fille de 14 ans a été agressée à Meaux, après son refus de prendre un tract du Nouveau Front Populaire "tu seras donc la première brûlée". 

Rousseau : Le "droit à la paresse", les subventions aux cracheurs de feu et aux joueurs de diabolo, les aides aux sent la pisse punks à chiens, les cadeaux aux zadistes crasseux... Financé par votre épargne. Qu'ils vont vous saisir. Et ce n'est même pas une blague. « La France est un des pays où il y a une épargne qui nous permettrait de reprendre la main sur notre dette. – Quitte à contraindre les épargnants ? – Absolument. Absolument. » 

Epoque d'effondrement total des valeurs dans laquelle des rappeurs qui adulent la violence, vantent Hitler ou Kadyrov, abhorrent les femmes, les juifs et les homos, chantent pour soutenir la gauche avec sa bénédiction embarrassée, parce que c'est "contre le RN". 

Je vais être très clair, le désistement de candidats du bloc républicain aux profits de candidats de LFI, c'est pour moi le remake des accords de Munich. Nous, les macronistes, on aura, et la défaite, et le déshonneur. 

D’où LFI c’est la gauche? Des antisémites. Des soutiens aux gilets jaunes d’extrême droite ? Des antivax ? Des pro religieux ? Le culte du chef ? Y a quoi de gauche la dedans ? 

Sandrine Rousseau a hurlé au virilisme décomplexé pour des barbecues mais on l’entend pas quand des rappeurs insultent des femmes politiques de chiennes qu’il faut taper. Encore et toujours ce 2 poids 2 mesures. Vous n’êtes pas crédible. 

C'est de pire en pire. On apprend qu'une candidate du FN de la Mayenne, qui est qualifiée au second tour avec plus de 31%, a fait de la prison pour avoir séquestré avec son mari un employé de la mairie...

Franchement je hais les écolos mais belle séquence de Tondelier suite à sa défaite cinglante aux européennes. Un score minable et elle se place très bien dans le prochain gouvernement de gauche. On va subir son idéologie (de merde) alors qu'on a absolument pas voté pour... 

La seule chose qu’on a demandé aux forces républicaines et à ce qui reste de cette gauche était de rejeter catégoriquement cette frange abjecte de la gauche, cette gauche qui relaie et entretient l’antisémitisme le plus crasse. Et bien non Cette gauche ainsi que Renaissance nous demandent aujourd’hui de voter Lfi quand-même, en nous culpabilisant avec le fameux front républicain.  Désolé Lfi n’a RIEN DE RÉPUBLICAIN.  Ils auraient du s’en défaire et assurer un véritable front contre cette secte aussi dangereuse pour la France.  Ils ont choisi le déshonneur Pour moi ce sera le NiNi.
 
 Aucun soutien à une force qui justifiait les pires islamistes et qui relayait toute leur propagande

Incendie volontaire de l'école de #meyzieu : Le candidat #nouveaufrontpopulaire @Prandt_Victor apporte son soutien aux familles des délinquants. 

#legislatives2024 Ludivine Daoudi, candidate @RNational_off dans le Calvados, qualifiée pour le second tour, se retire après l’apparition d’une photo la montrant affublée d’un galurin un peu trop 3ème Reich. Tout est affaire de mesure. Un peu nazi, ça va. Mais pas trop. 

Le RN au pouvoir, certitude d'une vie pire pour les LGBT+ 

Croire que l’on peut combattre l’extrême droite en recourant à l’extrême gauche est une insulte à l’Histoire. Les morts du goulag et les peuples vassalisés de l’Europe de l’Est en témoignent. On ne guérit pas d’une abomination par une autre. 

Pourquoi irais-je voter pour 1 candidat Front populaire qui va casser la reforme des retraites, la reforme de l'immigration, augmenter les impôts, réduire les aides aux entreprises, accroitre massivement les naturalisation et ouvrir 1 nouvelle voie aux illégaux des Comores? NiNI 

Je viens d’être désigné par @Imam1chalghoumi pour porter plainte suite aux paroles abjectes de la chanson « No Pasaran » qui le mettent nommément en cause. La situation politique actuelle n’autorise par tout. 

En discutant avec des personnes de mon entourage, il ressort une chose, la très grande majorité de ces personnes qui ont voté pour le RN, ne l'ont pas fait par adhésion à un programme économique, voire politique. Mais ces gens ne veulent qu'une seule chose, c'est de prendre en compte le sujet immigration et insécurité. Tout le reste, ils s'en foutent, ils veulent que pour une fois, on règle, on s'attaque à ce problème. Peu importe le gouvernement futur, si celui-ci ne s'attaque pas à ce problème, ils voteront contre lui. 

«Une grande menace contre le progrès» Plusieurs prix Nobel ont signé des tribunes anti-RN À leurs yeux, son arrivée au pouvoir entraînerait un risque de repli sur soi et de remise en cause du consensus scientifique 

Camélia Jordana, celle qui a participé à la la manifestation de soutien à Adama Traoré, celle qui crache sur la police, celle qui n’a aucun talent a été décorée chevalier de l’ordre des arts et des lettres par Rachida Dati. Quelle honte !! 

Quelle est belle cette Majorité Bardella ! La diversité, le pluralisme, la compétence... Le tout soutenu par la #CoquilleVide du Kremlin. 

Le rappeur Kaotik 747 se désolidarise du clip anti-RN: "En Algérie ou en Tunisie dont ils se revendiquent, ils seraient en prison avec ces propos! Il faut aimer la France qui nous donne cette liberté et arrêter de cracher sa haine!" 

Il y a 16 jours, une fille de 12 ans était violée parce que #juive. La responsabilité des politiques qui ont importé le conflit israélo-palestinien et nourri l'#antisémitisme était pointée du doigt. Aujourd'hui, la majorité appelle à voter pour #DavidGuiraud. C'est vertigineux. 

Caroline Fourest @CarolineFourest · 16h Notre « Une » demain. « Tout sauf le RN* »...  Vive le désistement républicain partout (car le RN risque de devenir majoritaire). * « En cas de duels avec des LFI pro-Hamas, ce sera sans nous ». (On parle de 5 candidats repoussoirs et on vous dit pourquoi.)

Haine des migrants, nostalgie du maréchal Pétain… Plusieurs candidats du Rassemblement national ont tenu des propos pouvant être qualifiées de racistes ou discriminatoires. Ce qui ne les a pas empêchés d’obtenir des scores élevés au premier tour 

« Ras-le-bol des magouilles » : ils ne suivront pas les consignes de vote pour le second tour des législatives 

Demain, @canardenchaine révèle les très mauvaises notes de @J_Bardella quand il était étudiant en géographie. 4/20, 2,6/20, 1,8/20... Et rappelle qu'à la même époque, il décrochait un contrat d'assistant parlementaire et touchait l'équivalent de 2,5 fois le smic pour un mi-temps.

#RoselyneBachelot: "Les #oppositions ont décidé de jouer sur une carte purement affective: "il déteste les Français, il les méprise, alors les Français le haïssent..." J'ai travaillé 2 ans avec #EmmanuelMacron, je peux vous dire que c'est faux: il les aime, les Français!" Merci madame la présidente

 @YaelBRAUNPIVET pour cette précision très claire. AUCUNE alliance avec #LFI David Guiraud qui a propagé des clichés antisémites, a sombré dans le négationnisme sur le #7octobre, a soutenu un imam antisémite homophobe et admirait Soral.

lundi 1 juillet 2024

Merci mon Jean-Luc...


J'avais, dès le lendemain de la dissolution, décrit d'une courte phrase la situation à laquelle nous aurions à faire face : "Macron sortira complètement lessivé de ces élections, fin des élus sérieux et compétents du centre raisonnable et en route vers l'aventure bardellesque sans queue ni tête sauf à promettre en vain l'arrêt de l'invasion migratoire.".  On y sera la semaine prochaine. Il est probable que l'extrême droite disposera d'une majorité absolue à l'Assemblée  nationale.

J'ai fait un peu de militantisme ces derniers jours en tractant sur des marchés, en montant dans des étages pour faire du porte à porte. Je ne suis pas très bon dans ces activités mais il m'a semblé nécessaire de défendre mes idées. Mon candidat est arrivé deuxième et reste en lice pour le deuxième tour, mais beaucoup, beaucoup trop loin de l'écologiste qui est en tête à deux points seulement de la victoire pour qu'il ait quelque chance de l'emporter. Ce sera une sorte de baroud d'honneur  sans illusion.

Je déplore la réélection de la Panot, de la Rousseau, de Bompard, Obono, Chirikou, Caron, fouteurs de merde à l'Assemblée nationale qui vont pouvoir continuer leurs vitupérations chaotiques, sans oublier Rima Hassan paradant en keffieh aux côtés de Jean-Luc Mélenchon, sans oublier les scènes d'hier, place de la République, qui nous montrent ce que serait une France gouvernée par l’extrême gauche du Nouveau Front Populaire : drapeaux français aux oubliettes, drapeaux étrangers partout, messages haineux, slogans appelant à la destruction d'Israël,  soit autant de signes qui indiquent l'influence des réseaux islamistes et des Frères musulmans sur l'extrême-gauche française.