Des nouvelles de la religion d'amour et de paix :
Le petit Ariel Bibas, peut-être vivant, peut-être mort, otage du Hamas, a, aurait eu 5 ans hier.
Ce qui se déroule actuellement au Bangladesh est une abomination. Des Hindous sont massacrés, pendus en place publique, torturés et brûlés vifs par des hordes de musulmans aux cris de Allah Huakbar. Il semble que 500 hindous ont été tués, torturés, brûlés vifs et des centaines de femmes hindoues violées, certaines vidéos atroces circulent avec des scènes de crucifixion, des dizaines de temples hindous auraient été incendiés lors des attaques en cours des terroristes du Jamaat-e-Islami au Bangladesh. Les médias internationaux restent très silencieux sur ces atrocités qui surviennent à la suite du renversement de la Première ministre.
«Enough is enough (Trop c'est trop)»: c'est le mot d'ordre des manifestations qui s'enchaînent dans tout le pays, en référence à l'arrivée de migrants au Royaume-Uni. Ces émeutes ont commencé après que trois fillettes aient été tuées dans une attaque au couteau. Pour Elon Musk, « la guerre civile est inévitable » au Royaume-Uni.
L’UNRWA a licencié 9 de ses travailleurs humanitaires pour avoir participé au massacre du Hamas le 7 octobre en Israël, à la suite d’une enquête interne de l’ONU.
Des sources annoncent une attaque imminente coordonnée de plusieurs organisations terroristes et de l'Iran sur Israël. On parle de plusieurs centaines voire de milliers de drones, de missiles lancés en même temps. Le Moyen Orient s'embrase.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire