mardi 27 août 2024

Pôvre gôche...


La grand-guignolade Lucie Castets  se termine, enfin je l'espère, après avoir ridiculisé la gauche entière qui n'a pas trouvé mieux que cette chef de service aux dents longues, mais totalement inconnue,  fonctionnaire à la mairie de Paris  qui a candidaté au poste de première ministre sans avoir jamais été élue. C'est d'un ridicule achevé,  la Castets allant jusqu'à  déclarer son lesbianisme à la terre entière comme si ça allait ajouter je ne sais quoi à ses pseudo compétences, elle qui a enfoncé Paris dans une quasi ruine tout en ayant augmenté considérablement les impôts..

Je ne supporte plus cette gauche, vraiment pitoyable n'ayant dans ses rangs que des branquignols, des serpillères médiocres passant leur temps à lancer des diatribes et à se compromettre avec l'islam qui ne vise qu'une chose, installer la charia en Europe. On n'en peut plus de ces clowns. 

Pendant ce temps un algérien revêtu du drapeau terroriste a cru bon de tenter de tuer un rabbin à la hache après avoir tenté de brûler  la synagogue de la Grand Motte. Cet antisémitisme est le fruit des errements de nos clowns qui cherchent et trouvent des suffrages là où ils peuvent....

Hier, un cap-verdien récidiviste en refusant d'obtempérer a tué un gendarme, père de deux enfants, avec sa BMW.  En comparaison, la  vulgaire Panot soutient le clan mafieux des  Traoré en leur promettant une loi anti-flics qui porterait leur nom. Moi je soutiens les forces de l'ordre et leur fais part de  ma  profonde tristesse...

J'attends, tranquille, la décision de Macron qui viendra quand elle viendra et ensuite j'attendrai la formation du nouveau gouvernement, ce qui risque de prendre un certain temps, les volontaires pour une brève carrière entièrement consacrée à prendre des coups dans ce foutoir étant fort peu nombreux. L'automne politique va être olympique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire