samedi 17 août 2024

News

 

Je n'ai vraiment pas envie de savoir ce qui se passe dans le monde politique, la trêve des Jeux olympiques peut encore durer un moment, et de toute façon inutile d'imaginer que les allumés de l'islamo-gauche et  d'extrême droite changeront d'attitude : ils sont bornés et resteront toujours aussi sectaires. Il n'y a donc rien à en attendre pour gouverner la France.

L'étranger nous apprend que Kamala Harris semble bien partie pour battre le malade mental Trump. Qui peut voter pour un énergumène pareil ?

L'Ukraine a attaqué directement la Russie sur son sol, première invasion depuis la guerre 40 et coup porté au moral du camp Poutine. Ceci dit il faut espérer qu'ils parviendront à se maintenir et à progresser encore sur le sol russe, ce qui n'est pas gagné...  

Au Venezuela, Maduro  a trahi son peuple et ne respecte pas le résultat des urnes.  Je n'ai rien lu ni entendu  du bolivarien Mélenchon sur cette forfaiture et sur les dizaines de morts qu'elle a entrainés Imaginons LFI au  pouvoir en France, ça serait alors une vie de  cauchemar...

Concernant  ma santé, j'ai fait un test d'effort qui s'est bien passé. Mon cœur a l'air de vouloir tenir le coup. Je vais cependant tenter de faire baisser mon taux de cholestérol LDL qui est trop élevé. Donc je vais modifier mon alimentation, et par conséquent mes achats, et ainsi diminuer mes apports de graisse animale.  Poisson, volaille, légumes, fruits, quarté gagnant ? On verra si ça marche...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire