jeudi 3 octobre 2024

Guerre


Le Moyen Orient est en éruption. Israël mène une guerre sur huit fronts, attaqué par l'islam terroriste qui veut sa disparition.  Mustafa Kemal, dit Atatürk, parlant de cette religion, disait: « L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies ».  C'est la cas, par exemple le Liban fut riche et chrétien. À présent, il est musulman, ruiné, cancérisé par le Hezbollah. Partout où l'islam s'installe, ce n'est que violence et désolation.

L'Iran, dirigé par une mollarchie mafieuse et immonde qui exécute les siens à tour de bras, a lancé deux cents missiles contre Israël il y a deux jours. Quelle va être la réponse d'Israël ? Aidé par les USA, va-t-il  s'en prendre aux installations nucléaires, aux plateformes de lancement de missiles, aux casernements, aux usines de fabrication de drones, ou aux installations pétrolières ? Les états démocratiques prêchent la retenue en même temps qu'ils estiment qu'Israël a le droit de se défendre quand il est attaqué et la réponse armée  actuelle est tout à fait légitime après le pogrom du 7 octobre 2023. 

La situation là-bas est inquiétante. La gauche française, islamisée et antisémite, soutient les terroristes, une dérive indigne qui heurte une majorité de Français. Espérons qu'Israël vaincra.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire