dimanche 6 octobre 2024

Macron déçoit...

 


Macron perd la main. Il y a eu cette dissolution lunaire avec tout le bordel qui a suivi et qui nous suit encore. Il aurait pu nous épargner  cela..
Il y a maintenant cet appel à cesser les livraisons d'armes servant à Gaza, cet arrêt du soutien à Israël qui lui a valut les félicitations du Qatar et cette réponse de Netanyahou : « Israël gagnera avec ou sans vous. Votre honte perdurera longtemps après notre victoire. » Quels sont ses ennemis, quels sont ses amis ? Le Hamas, le Hezbollah ?  L'Iran cessera-t-il de livrer des armes à tous ces terroristes ?
Il y a aussi cette réaffirmation avec la plus grande des mauvaises fois que l'immigration était une chance pour la France. Je rêve !  Qui peut penser de nos jours que c'est une chance pour la France à part Mélenchon et les siens qui ont remplacé les prolétaires par les mahométans ?

Oui, Macron perd la main pendant que Barnier fait son chemin, un chemin qui sera pavé de motions de censure. La première vient d'être déposée par les troupes du lider Minimo qui appelle à déployer des drapeaux palestiniens le 8 octobre, une manière pour eux, soutiens du Hamas et du Hezbollah, de commémorer le pogrom du 7 octobre. Nous avons la gôche la plus immonde qui soit....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire