jeudi 5 décembre 2024

Censure

 

Je salue  Michel Barnier qui a tenté l'impossible. Il est tombé avec mes regrets. Je ne vais pas m'étendre sur la gauche devenue immonde, les socialistes en particulier, ni sur l'extrême droite qui n'a rien d'utile à proposer pour son pays sauf à s'associer avec les islamo-gauchistes pour semer la merde..

Ne parlons pas de Hollande qui me révulse tant il est arrivé bien bas, de Ségolène Royal qui s'est déjà portée candidate, comme l'est pour les siècles des siècles la Lucie Castets.

La racaille islamo-gauchiste jubile, elle qui ne pense pas une seule seconde à la France et se fout pas mal des Français.  Elle veut maintenant la démission de Macron. Pour avoir à la place la Marine Le Pen ?

Un ami a assisté hier à une pièce queer et woke au théâtre national de Strasbourg financé par nos impôts. Les acteurs, qui pour la plupart ne vivraient pas une heure à Gaza et y seraient précipités du haut d'un immeuble, ont tenu à manifester leur soutien à la Palestine avant le commencement du spectacle...  Il y a une gay pride à Tel Aviv.. Quand y en aura-t-il une à Gaza, à Téhéran, à Damas, à Tunis, etc... Jamais !  Les homos islamo-gauchistes sont complètement suicidaires...


Christ aux liens

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire