dimanche 15 décembre 2024

Panne, fin.


Reçu hier midi  un  SMS de la société Ensio pour me dire que ma ligne était rétablie, ce que j'avais déjà constaté. Panne terminée par conséquent. 

Qui n'a pas entendu sa dose  de commentaires négatifs, comme les commentateurs ont pris le pli de le faire sur tout ce qui bouge, cette fois-ci sur François Bayrou comme de juste, en insistant sur son sens de la trahison ? À écouter ces champions de la glorification  de soi-même et du dénigrement systématique des autres, Bayrou serait, lui, le champion du retournement de veste.  Les peaux de bananes sont donc déjà répandues à foison et beaucoup attendent déjà sa chute...  On appellera cela les beautés de la politique en France... Pour moi Bayrou a le courage d'essayer de faire quelque chose pour les Français et je lui souhaite bonne chance en espérant qu'il réussira.

Vu notre situation l'agence Moody's a dégradé la note de notre pharaonique  dette. Les abrutis qui sont députés de gauche et d'extrême droite et qui ont voté la censure sont les responsables de cette catastrophe de plus qui va alourdir notre budget.  Merci Hollande,  merci Marine de mes deux, merci la poissonnière Panot, merci à  tous les autres crétins qui détestent notre pays au point de  passer tout leur temps à vouloir  le plonger dans la merde.

Le pape va heureusement nous améliorer un peu l'ambiance en venant évangéliser et bénir les Corses.  Pour eux, journée  prône, gėnuflexions, messe, prières, chants liturgiques et tout le tralala, en espérant que ce soir ils seront touchés par la grâce et qu'ils cesseront, à trois cent cinquante  mille, de faire chier régulièrement les soixante sept millions d'autres Français. 

François, fais un miracle !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire