samedi 12 novembre 2011

Commémorons...

Le Nain, qui sait occuper le terrain avec des enculages de mouches, propose de rassembler toutes les commémorations dans une seule, ce qui permettrait éventuellement de retravailler le 8 mai, appliquant ainsi en avance son programme pour 2012: travailler plus pour gagner moins. Personnellement je n'ai rien contre un jour de commémoration des morts de la France, si ça peut faire plaisir à Sarkozy: il nous a présenté la chose avec tant de gravité que j'ai cru que la terre était sur le point d'exploser et qu'une fois de plus il était en train de nous sauver d'une imminente catastrophe. Un enculage de mouches de plus! Le pays s'en fout....

Ce qui me navre par contre c'est que Hollande a fait une réponse sérieuse et argumentée sur ce sujet pour expliquer qu'il était contre. J'attendais de la dérision de sa part, du genre : " c'est bien le moment de s'occuper de si importantes affaires", ou bien " Le président de la République soulève là un sujet de la plus extrême importance en ces jours où les économies s'effondrent! J'espère qu'il n'ira pas jusqu'à organiser un referendum sur le sujet", ou encore " Je suis pour. Ce pauvre homme est si souvent seul face au résultat de ses impérities que cette fois-ci je le soutiens dans cette importante question pour l'avenir de notre pays" , ou plus sec: "il n'a que ça à foutre en ce moment?"

Voilà. Parmi les grandioses réussites du quinquennat nous allons donc inscrire la journée de commémoration des morts: une loi va être présentée et votée de toute urgence grâce à l'UMP. Un gadget de plus dans cette mandature de merde. La France reconnaissante: merci Sarkozy !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire