mercredi 30 novembre 2011

Le Prince

Chaque jour maintenant, un nouveau sauvetage de l'euro, une fusillade , 1000 chômeurs de plus , 250 millions de dette supplémentaire. Pour un bilan de fin de mandat, c'est un bilan! Ah j'oublais, chaque jour aussi une attaque de l'extra terrestre Placé contre Hollande. L'extra-terrestre vient au secours de l'UMP, est-ce bien nécessaire?
Pour bien nous convaincre que tout va très bien madame la Marquise, le Nain se déplace deux fois ou trois par semaine en province à nos frais ( 1000 policiers, logistique, infrastructures, assistance triée sur le volet) et nous fait de la campagne électorale subliminale se permettant de critiquer ses opposants, sans toutefois les nommer. Oui, tout va très bien madame la Marquise, mais il serait grand temps que tout ça s'arrête mon Prince.... Au fait, Carla a-t-elle toujours du lait? Rassurez moi mon Prince, j'angoisse là-dessus....

Je ne suis pas allé voir le rugby hier: toutes les places étaient vendues.
C'est bientôt l'hiver et pourtant je viens d'être piqué par des moustiques: il n'y a plus de saison....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire