mercredi 4 février 2015

Mercredi

La dernière exécution de  Daesh, une immolation par le feu, nous plonge encore davantage dans l'horreur. Je ne comprends pas comment cette barbarie peut fasciner de jeunes français qui vont rejoindre ces assassins. C'est un total mystère pour moi...
Un nouvel allumé a tenté d'assassiner des militaires à Nice.  Ça ne s'arrêtera donc jamais...
L'islam entre en décomposition.... Je ne comprends plus qu'on puisse pratiquer une telle religion...

Dans ce contexte la position de l'UMP vis à vis de l'élection de dimanche me semble anecdotique. C'est le choix d'une droite en décomposition elle aussi, parasitée par les affaires, les compromis, les clans, la perte du sens moral, où l'ambitieux Sarkozy ne convainc plus tant son image est dégradée, même parmi les siens...  Le résultat de dimanche, qui logiquement devrait voir l'élection de la candidate du FN, les électeurs de l'UMP se reportant en masse à l'extrême droite, sera peut-être encore influencé par l'effet Charlie, ce qui serait une bonne surprise.

Marion Le Pen  qui considère que "les socialistes sont "indirectement" responsables des attentats", menace un journaliste, dénigre la chaine Sénat, a une personnalité inquiétante.  Serait-elle pire que son grand-père? 

3 commentaires:

  1. Les terribles violences dont tu fais état n'ont rien avoir avec la religion. Quand cesseras-tu de lier la foi musulmane et ces mouvements guerriers?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tibor kraznahorta7 février 2015 à 13:43

      encore un ravali , acronyme de "rien à voir avec l'islam"
      j'espère que vous êtes au moins un tavaca "tout à voir avec les cathos"

      Supprimer
  2. Je peux à l'occasion te citer quelques passages du Coran....

    RépondreSupprimer