La journée sur les chaines d'info a été consacrée à la chloroquine. Je ne vais pas donner d'avis sur ce qu'il faudrait faire avec ce médicament. Nos dirigeants, nos médecins sont suffisamment conscients et responsables pour adopter la bonne attitude face à ce possible remède.
Je ne vais pas jouer non plus les donneurs de leçons, il y a assez des Bruno Retailleau, Laurent Alexandre, Clémentine Autain, Boris Vallaud, Corinne Lepage, et tant d'autres qui se préparent déjà pour la commission d'enquête parlementaire que le Sénat ne manquera pas de mettre sur pied après la bataille...
En attendant ces heures de gloire pour certains, 238 soignants du CHU de Strasbourg sont positifs au coronavirus. Beaucoup l'auraient attrapé en ville..
Concernant l'après et les nationalisations qui vont être nécessaires pour sauver les meubles, les gauchistes sont déjà en train de polémiquer sur " les cadeaux faits aux riches etc..." Pour eux, il faut laisser ces entreprises faire faillite. Ils oublient simplement que tous leurs salariés seront alors au chômage et pour longtemps. Elle est belle la gauche !
Vingt résidents d'une maison de retraite sont morts. C'est un choc !
L'après crise ne sera jamais plus comme l'avant...
Vingt résidents d'une maison de retraite sont morts. C'est un choc !
L'après crise ne sera jamais plus comme l'avant...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire