samedi 17 juillet 2021

Anti tout....

Dernières nouvelles du front sanitaire...

Des fous furieux anti vaccination ont saccagé le centre de vaccination de Lans-en-Vercors, installé dans la salle des fêtes de la commune, route de l'Aigle, dans la nuit du vendredi 16 au samedi 17 juillet. Une ou plusieurs personnes se sont introduites dans le bâtiment et ont ouvert des lances à eau qui ont inondé les lieux. 

"Nous avons pu être «faussement vacciné» dans un centre francilien dédié au Covid". La fraude implique plusieurs membres du personnel soignant et permet d’obtenir un passeport sanitaire contre un bakchich.  
Six personnes ont été mises en examen, dont deux incarcérées, dans une enquête sur un trafic de faux certificats de vaccination contre le Covid-19, a appris l'AFP vendredi 16 juillet de sources judiciaire et proche du dossier, confirmant une information du Monde. Prix du faux pass, de 300 à 500 euros...

"Les menaces de mort et tentatives d’intimidation contre les députés et le Président de l’@AssembleeNat sont inadmissibles. L’opposition d’une minorité à la stratégie vaccinale ne peut se traduire en violence et @RichardFerrand a saisi en ce sens le Procureur de la Rép. de Paris."

114000 opposants ont défilé aujourd'hui en France contre la vaccination.
Dont cette fine équipe de meneurs avec les grands humanistes que sont Lalanne, Wonner, Di Vizio, Philippot,  Ducongnangnan, Mouraud, rejoint et soutenus par Extime et Seb Musset  qui, étant contre Macron, le capitalisme et tout et tout, sont forcément contre la  vaccination...  Amen !

Tout le monde aura remarqué qu'il manque Neunoeil et Mélenchon sur la photo...



1 commentaire:

  1. Bonjour,
    Il est certain que depuis très longtemps, nous (en général) avons participé à un joyeux bordel au début des réseaux sociaux dont les blogs faisaient partis. Depuis je finis par croire qu'une partie des blogueurs n'étaient en fait que des militants extrémistes. Ce n'est que le fait de partager quelques actions en commun qui nous empêché de nous rendre compte qu'ils debloquaient grave.
    Ainsi le covid aura eu ce bénéfice.
    Etalant leur pseudo connaissance crasse sur la thérapie genique et l'apartheid, ils peuvent désormais s'exonérer de ce qu'il combattaient auparavant :l'amour propre.

    RépondreSupprimer