mercredi 16 mars 2022

Les racailles de la République...

Les racailles bolloresques, poutiniennes, zemmouriennes et même celles qui s'auto désignent républicaines préparent déjà l'après présidentielle. Nous sommes actuellement envahis par le concept de l'illégitimité du futur président qui va être élu sans faire de campagne et que les unes et les autres de ces racailles invoquent maintenant à chacune de leurs interventions, relayés par les ondes perverses de #Cnews ou d'autres, de médias de droite, d'extrême droite ou d'extrême gauche.

Ça s'étend jusqu'au suralimenté président du Sénat qui déclare : « Macron tente d’enjamber la présidentielle. S’il n’y a pas de campagne, la question de la légitimité se posera. »

Le troisième personnage de l'Etat, susceptible de remplacer le Président en cas d'empêchement, met en doute la validité des votes démocratiques libres d'un état de droit, d'une élection organisée dans le respect de l'égalité la plus stricte entre chaque candidat.

Je suis effaré !

Des candidats sont en campagne depuis parfois un an ou plus, ont eu tout le loisir de diffuser leurs idées et leurs programmes, favorisés, certains, par les ondes perverses des médias bolloresques et voilà une fois de plus que s'ils échouent ce sera de la faute à Macron qui préside actuellement l'Europe, qui essaie d'arrêter une guerre, qui essaie de parler à Poutine tous les jours, qui entretient des contacts avec le monde entier  pour essayer d'atténuer les conséquences du conflit,  pour revoir les chaines de distribution des produits essentiels, pour revoir nos sources d'approvisionnement, pour essayer de former de nouvelles alliances, pour maintenir l'Europe unie, pour aider l'Ukraine, pour garder nos forces en alerte, pour accueillir les réfugiés, un homme qui ne dort que trois ou quatre heures par jour et qui n'a pas le temps de faire campagne.

Oui monsieur le président du Sénat vous faites partie de cette racaille, aussi médiocre que les autres et je dirais même plus, vous êtes la honte de la République.

1 commentaire: