dimanche 11 juin 2006

Baguenaudages

Je viens d'accéder aux rang, titre, avantages et privilèges de grand-oncle. Longue et heureuse vie à la nouvelle arrivée... Mes parents sont sur leur petit nuage du coup.....

Autre petit nuage, celui qui aurait été utile pour que je ne prenne pas de coup de soleil à la plage. C'est d'un agressif cette boule de feu dans le ciel....L'eau était douce, et les mecs que je pouvais mater tout autour de moi étaient tous bien attirants... Rentré frustré ...

Ils annoncent plus chaud demain: j'ai 35 degrès sur mon thermomètre. Samedi prochain orages. Je la tente ? Oui ! Orages, ô désespoir, c'est la gay Pride samedi prochain...Bon, d'ici là ça va s'arranger.

Brocanté ce matin. C'est irrésistible chez moi, dès que j'y vais, il faut que j'achète quelque chose: six verres à porto Nap III et trois assiettes ( 18e ? ) en étain...

Bon... A demain....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire