lundi 5 juin 2006

De tout, de rien...

Pas encore fait la carpette sur une plage. Pourtant en ce moment c'est sea, sex and sun....

Surveillé les affiches hier tard: elles tiennent. Un passage à la Madrague où j'ai joint l'utile à l'agréable et à Chiberta où j'ai causé un peu...Le Phare m'émerveille toujours surtout quand il troue un ciel constellé d'étoiles comme c'était le cas cette nuit: un des plus beaux endroits de la terre...

J'ai commencé un nouveau tableau qui semble bien parti. Je sais, pratiquement dès le début, si un tableau sera bien ou pas. Après je suis entraîné par une sorte de fatalité, comme si les choses me dominaient et que je n'y puisse plus rien changer: je suis l'humble serviteur de ma peinture....

Ce matin, je vais aller ramasser du bois. Au tracteur C. 76 ans. Au ramassage mon père bientôt 86 ans et un autre que je ne connais pas pour l'instant. Dans cette compagnie je suis le plus jeune. Quand je vais au bar, je suis le plus vieux. L'âge, c'est une notion assez relative...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire