vendredi 16 juin 2006

Cycle

Il pleut. J'aime ce temps, mais là ça tombe très mal.

C'est la fin de la préparation de la GP. Un bon article dans un quotidien hier.

L. arrive la semaine prochaine. Dix jours à passer ensemble et après je repars dans l'est.

Un cycle s'achève. J'ai toujours eu le sentiment que ma vie se structurait par périodes qui avaient chacune leur caractère propre: c'est une relation, un endroit qu'on habite, un travail qu'on fait, des gens qu'on rencontre.... Je termine là le cycle que j'ai commencé il y a quatre ans. Je quittais alors une vie stable pour m'installer dans une sorte d'errance. J'ai même passé quatre mois sans domicile, squattant chez mes parents et chez L. Ensuite j'ai vécu entre deux endroits. Et puis, depuis trois mois je ne bouge plus: la vie ici me va...

Je vais donc quitter l'est. Le mouvement est enclenché. Il reste à régler ce départ et à vider les lieux qui sont fort encombrés. Pas si simple...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire