jeudi 1 juin 2006

Tableau

J'ai commis un tableau. Je voulais de la couleur, de la couleur et encore de la couleur. Je trouve qu'il n'a pas assez de couleur, alors , je ne signe pas... Mais je le garde comme il est: une trace....

Mes raisonnements sont parfois complexes, je sais. Mais quand il y a trop de raison et pas assez de déraison, la vie est chiante. Donc voilà : puisque ce tableau n'est pas achevé, mais que je le trouve cependant intéressant, je le garde ainsi en l'état, en témoignage déraisonnable d'un moment: c'est une trace....

J'ai donc fait des tableaux tableaux et des tableaux traces... Bon !...

De toute façon tout cela n'a aucune importance: je suis personne...

Il y a toutes sortes d'avantages à être personne plutôt que d'être quelqu'un. Je développerai cela dans un prochain post..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire