Nadine Morano hier soir à la téloche. Grande spécialiste de la langue de bois, elle mériterait le surnom de "crécelle du président".
Il faut dire que les invités de "Mots Croisés" s'esclafaient aux grandes envolées de Jean François Kahn et que la groupie du président n'était pas à la fête. Que répondre quand J F Kahn s'exclame " que tout le monde sait que Sarkozy a un grain " ou lorsqu'il qu'il dénombre le nombre de commissions qu'il a déjà créées ( pour quel résultat? ) depuis qu'il est au pouvoir.
Coincée dans ses bottes elle a osé tenter de nous convaincre qu'elle savait que Sarkozy allait "révolutionner" la télévision publique ( "pour en avoir discuté avec le président", je rêve..) alors que, même, la ministre de la communication l'a appris en même temps que nous. Elle a aussi bafouillé sur la police de proximité, ne voulant pas reconnaître que ce fut une erreur de la supprimer il y a six ans. Pauvre!
Mais bon. Je serai bien affligé qu'une telle obstinée soit dans mon camp. Je la leur laisse bien volontiers. Et je souhaite qu'ils la sortent plus souvent, cette psycho-rigide : plus elle argumente, plus elle répulse.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire